Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'écho de gars
2 septembre 2009

La mouche dans la soupe

pierre_derensy

PHOTO DE Michel-Marie Solito de Solis

Alors là, je suis hyper fier ( et ça fait du bien ). Ce coup-ci, je vous présente le blog d'un gars qui est mon pote. Et ce blog là, me fait sourire, rire et éclater de rire malgré nos différences d'idées. J'espère franchement qu'il en dérangera certains, que certains l'adoreront mais surtout qu'il vous fera réagir.

Surtout ne soyez pas fainéants, allez jusqu'au bout et ne fuyez pas ...

Pour terminer et pour l' em-----r un peu à mon tour:

Pierre, c'est trop top ce que tu nous ponds.

Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir mais là tu me fais un peu peur.<br /> Bon week end<br /> christian
L
"pondre" est exactement le terme à employer... merci...
D'écho de gars
Publicité
Publicité