Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'écho de gars
7 octobre 2009

13 AVRIL LE BLOG

13_avril

PHOTO PRISE SUR LE BLOG 13 AVRIL LE BLOG

Alors là, c'est une vrai mine d'or et je n'en ai pas encore fait le tour. Le blog de ce gars là, j'ai eu envie de me le garder...

Mais je me suis dit que j'avais une mission ( ou plutôt marre d'entendre parler de zinc et de dentelles ) alors voilà.

Et en plus je rajoute même le lien vers son site 13 AVRIL et là, je me dit que je suis un grand malade, parce que le mien va désormais apparaître comme de la p---- de sansonnet...

Publicité
Commentaires
L
un site très original et bien construit. Je n'ai pas trop compris la marche arrière mais bon..Et gardes le moral!<br /> bon week end<br /> christian
L
un site très original et bien construit. Je n'ai pas trop compris la marche arrière mais bon..Et gardes le moral!<br /> bon week end<br /> christian
D'écho de gars
Publicité
Publicité